Q'est ce qu'un ZAPPER

Le zapper est un appareil d’électro-thérapie simple mais efficace. Il a été développé grâce aux travaux du Dr. Hulda Clark qui a publie les résultats de ses recherches dans son livre ‘The cure of all diseases’ ( la solution à toutes les maladies).

Dr. Clark, comme beaucoup d’autres chercheurs a découvert qu’un faible courant continu pulsé tue les parasites dans le corps humain. Cela inclut tous les types de vers, bactéries, virus et champignons (mycoses), ainsi que les cellules cancéreuses et les autres tissus pathogènes. Dr. Clark, biologiste moléculaire et praticien de santé naturelle, a étudié les parasites toute sa vie et le zapper est la dernière étape de sa philosophie de traitement des maladies qu’il a développé. Ce docteur est arrive à la conclusion que pratiquement toutes les maladies sont causées soit par des parasites, soit par des toxines

COMMENT CELA FONCTIONNE T-IL ?
Tous les parasites et les tissus malades ont une charge électrique positive. Le zapper introduit des ions négatifs à travers la peau dans les tissus du corps humain, tuant au passage les parasites en inversant leur polarité et en aidant à réparer les tissus endommagés. Un tissu sain est charge négativement,

Le circuit imprimé du zapper est construit autour d’une puce timer 555 qui émet une fréquence que l’on nomme en anglais positive offset square wave, en courant continu, à partir d’une pile de 9 volts (qui ne génère que 4.4 volts et 3.5 milliampères), à une fréquence de 8 par seconde. Le terme ‘positive offset’ signifie une longueur d’onde qui a les caractéristiques du courant alternatif.
Ce dernier détail est important sur le long terme puisque cela n’altérera pas le champ de polarité électromagnétique du corps humain.
Les zappers ne tuent pas les parasites a cause de certaines fréquences. Cela est souvent mal compris, surtout lorsque d’autres revendeurs de zappers proposent différents appareils, à différentes fréquences.
Le zapper tue les parasites et dissous les tissus pathogènes, car il délivre une charge électrique, et non par résonance de phase. Les parasites non seulement meurent lorsqu’ils sont exposes a l’électricité mais sont désintégrés et facilement éliminés ou assimilés comme nutriments non nocifs.
Les virus et les mycoses à l’intérieur des cellules, les parasites dans les kystes, les parasites avec exosquelettes prendront plus de temps à tuer.
Nettoyer les parasites assez tôt dans le sang, dans le système lymphatique, dans les organes principaux, dans les intestins, l’estomac, le cerveau et le système nerveux central procurera beaucoup d’énergie à votre système immunitaire. Quand les parasites cachés sortent des kystes et des zones protégées, ils font face tout de suite à une surprise désagréable !


DANS QUELS CAS UTILISER LE ZAPPER ?
Des résultats positifs et spectaculaires ont été reconnus pour les maladies suivantes :
Vers, amibes, malaria, gardiase, mycoses, scepticémie, Herpes, Rejet de greffe, hépatite virale, sinusite, verrues, psoriasis, grippe, faiblesse du système immunitaire, humeurs dues aux menstruations, et beaucoup d’autres conditions causées par les parasites.
Utiliser le zapper est toujours un plus pour votre santé, même quand il n’y a pas de symptômes de maladies apparents.

COMMENT UTILISER LE ZAPPER ?
En cas de condition aigue, utilisez le zapper chaque jour. Pour faire de la prévention, une fois par semaine est suffisant. La meilleure technique est de tenir les électrodes de cuivre pendant 7 minutes, puis faire une pause de 21 minutes, puis les reprendre 7 minutes, refaire une pause de 21 minutes, et enfin les reprendre 7 minutes. Cette proportion de 7/21/7/21/7 s’appuie sur la géométrie sacrée et augmente les effets du zapper. Une rotation entre 4 personnes est ainsi possible avec ce système. Vous pouvez aussi tenir les électrodes pendant une heure d’affilée.
Il est conseille de tenir les électrodes, une dans chaque main, amis vous pouvez aussi en appliquer une sur la zone douloureuse ou sur l’un de vos chakras ( à même la peau), et garder l’autre dans une main.
Il est aussi conseille de garder les électrodes éloignées l’une de l’autre, et d’éviter de les faire se toucher.

Précautions d’usage : Le zapper ne devrait pas être utilisé par les femmes enceintes ou les personnes portant un pacemaker. Le zapper ne remplace pas le traitement médical prescrit par votre médecin, il est simplement un complément de thérapie.

Aucun commentaire: